J'ouvre la nouvelle semaine avec trois coups de coeurs de la semaine dernière:

Les couvertures de magazines en disent beaucoup sur leur contenu (je parle plutôt de la présentation, l'image...). On dirait qu'on se fit beaucoup sur la couverture pour juger si le magazine va être bon ou non. Quand j'ai aperçu la couverture du Vogue Paris du mois d'Octobre, j'ai tout de suite été attirée. Le mauve de la robe ressort très bien du décor un peu flou (mais encore perceptible). Et aussi (ce qui n'a pas rapport avec la coupe), je pense que j'adore la tendance des coupes Bob ondulées + sourcils biens dessinés. 

Kate Bosworth est une icône invétérée du style (elle l'a dans le sang :P). J'ai pu confirmer cette affirmation quand je l'ai vu en Chloe. La jupe vaporeuse est tellement légère (secrètement je rêve peut-être d'en avoir une...!).

Le dernier coup de coeur, ça fait assez longtemps qu'il est sorti, mais avant je ne l'aimais pas trop. C'est le sac de Celine. Ce que j'aime dans ce sac, c'est qu'il est simple, mais tout de même avec un style assez recherché, mais pas complètement défini. Il peut être mélangé avec des tenues décontractées, des tenues hippies et aussi le un peu plus habillé.

Comment