En revenant de l'école, je passe habituellement tout mon temps à regarder des blogs (et des séries aussi, mais dans le contexte, ça ne compte pas). Donc je me retrouve à lire un nombre quasi-inimaginable d'articles de toutes sortes (parce que voyons, j'ai juste ça à faire :P). Je découvre toujours plusieurs trésors d'images qui m'inspirent beaucoup à parler, ce qui est assez bien pour vous, puisque vous avez plus de choses à lire. 

Bon, comme vous le savez, c'est la semaine de la mode cette semaine (SMM21). Plusieurs blogueurs ou blogueuses qui ont la chance de pouvoir y assister font des tonnes de billets là dessus. Aujourd'hui, il y en a un qui m'a pas mal intéressé. C'est sur le backstage du défilé de Mélissa Nepton, une talentueuse designer qui a été connue en participant à l'émission "La Collection",  anciennement diffusée à TVA. Une des images de l'article m'a beaucoup appelé (parce que j'aime bien le maquillage)... Je sais pas vous, mais moi, quand je vois des images du genre, j'ai juste envie d'agrandir ma collection de cosmétiques (et de me beurrer la figure :P)!
Pour lire l'article en question: ICI
Photo: Montreal in style
 Ensuite, en admirant les looks de la blogueuse "The cherry blossom girl", j'ai été aveuglée, si on peut dire, par une robe French Connection qui est, F-A-B-U-L-E-U-S-E!!
Photo: French Connection
 La prochaine photo date d'assez longtemps, mais ça ne compte pas! J'étais en train de relire les articles sur le Blog de Twik (qui n'est plus vivant). Parce que j'adore vraiment les articles de Sophie BT, c'est-à-dire, celle qui était la blogueuse Twik pour Simons. Maintenant, je la lis une fois par semaine sur le blogue de Lou Lou en attendant Total Velour (son blog personnel), mais ce n'est pas assez. Alors j'ai relu des articles que j'avais aimé. Et je sis tombée sur une robe qui m'avait accroché, mais que j'avais oublié:
Photo: Blog de Twik
 Ensuite, j'ai trouvé ces macarons super mignons sur la page Facebook de The blonde salad (Love it!). Ils vont être distribués à la soirée Penny Black (à Milan).

Puis finalement, j'ai aperçu mon bureau fashion de rêve :) sur la page Facebook de Carolines Mode ♥♥♥♥ x1000



*Juste comme ça, pour ceux qui se le demande, j'ai écrit blog de deux façon: blogue et blog. Je voulais seulement préciser que les deux se disent :)

xx
Sadie ♥

Comment