Pour faire changement de "période semi-absente" sur le blog de la semaine passé, je vous propose cette semaine des articles plutôt consistants! Du moins, je vais essayer car ces temps-ci j'ai besoins de toute ma concentration pour des éléments beaucoup moins amusant que le blog!

Aujourd'hui, je vais commencer en vous parlant de la nouvelle collection de parfums de Paris Hilton,  "les parfums passeport". Cette collection comprend 3 fragrances, donc 3 destinations (parce qu'une fragrance représente une destination de voyage au niveau de l'odeur et de la bouteille).  Les 3 fragrances se nomment: Paris, South Beach et Tokyo, les 3 destinations favorites de la célébrité. Sur les emballages de ces parfums, on retrouve une mini-Paris Hilton qui a été transformée en manga.  Voici les odeurs de ces parfums:

Passeport Paris: odeur de pêche, de mandarine et de vanille
Passeport South Beach: odeur de fleur de lotus, de freesia et de bois de santal
Passeport Tokyo: odeur de citron, iris et fleur d'oranger
Photo: Google images


Sincèrement, je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'avoir créé ces parfums (cela montre qu'il y a peut-être un peu d'intelligence derrière cette grande tête de "party girl" !)! Je trouve cependant que les emballages sont un peu trop enfantins...

PS: Si c'était moi qui avait eu l'idée, les destinations auraient été : Londres, Paris et New York (même si je ne suis pas allé visiter aucunes de ses villes). J'aurais peut-être pensé à en faire un quatrième: LA!

Que pensez-vous de ces parfums ? Quelles auraient été les destinations que vous auriez choisi?

2 Comments