Encore des coups de coeur! Oui je sais,  3 dans une semaine! C'est juste que le fait de me contrôler dans mes coups de coeurs est parfois TRÈS IMPOSSIBLE! Mais aujourd'hui, il n'y aura pas vraiment (donc il y en a un peu) de "Switch à Bitch", on s'entend que c'est pas à tous les jours que ça va arriver!

Cette image aux inspirations de "matelot" est vraiment très "calme". Elle me rappèle les  photos de mer bleu "marin" (ou bleu très foncé) avec des bateaux du même style que l'image, dans des contes d'enfants! Le mannequin sur cet image porte une robe, très simple (j'adore la boucle dans le dos) et elle porte des gants rouge pour accentuer la tenue! L'ensemble est RÉUSSI! 
Les fameux Jimmy Choo (en collaboration avec Dynamo).  J'apprécie vraiment les détails et tout... mais le seul problème (ok, les seuls:) c'est que 1) Très cher (autour de 600euros!)  2) JE suis très triste qu'on ne voit pas les motifs à l'intérieur de plus que la semelle bleutée. 
J'ai aussi mis cette publicité de Loula creates dans mes coups de coeur parce que 1) elle est presque parfaite (il y a parfois des défauts qu'on ne peut pas vraiment arranger comme: le bras de la fille (on dirait qu'il est tout gras vis à vis l'épaule... pas le genre de mannequin que choisirais Karl Lagerfeld!) et le souliers qui est trop grand pour le mannequin! 2) Parce que cette marque est absolument formidable: des leggings qui sont tous différents les uns des autres (ils n'en vendent pas 2 pareils), car ils sont tous imprimés séparément!

PS: Pour la pub Benetton, l'article secret, va être publié au cours de la semaine!
Photos: Google images

Bisous Sadie!

Comment