Dans les magazines, j'aime beaucoup regarder les publicités des marques de vêtement! Certaines me frappent, d'autres, non... Mais ceux de la marque Juicy Couture attirent, la pluspart du temps, mon oeil. Elles ont un côté coquet, coloré et un peu espiègle! On peut remarquer qu'elles ont été bien pensées: les couleurs sont toujours bien agencées, on a  au moins 1 élément inhabituel et il y a souvent un mannequin avec une moue boudeuse.:

Dance cette publicité, les robes sont très bien agencées, presque tous les mannequins font une "baboune" (surtout miss en bleu). Finalement, on retrouve 2 éléments inhabituels: une géante bouteille de parfum Juicy Couture et un homme tatoué avec une jupe (UNE JUPE!)!

Ici, on retrouve des tons orangés avec des tons rosés: bon mélange. Ensuite, on remarque que la fille "mannequin" ne fait pas un très grand sourire. Puis on retrouve un cheval peinturé en rose, avec des lignes noires: assez étrange!

Dans cette publicité, je n'ai pas encore trouvé de point "inhabituel". Mais on s'entend que le fait que le mannequin soit à moitié nu est quand même bizarre! Il y a les tons pastels qui sont assez respectif au thème de la pub: pâtisseries (peut-être de mariage ou pour une autre occasion: ?). Et la  fille n'a pas l'air de vouloir monter  son entrain!

Enfin un mannequin qui sourit! C'est assez exceptionnel (peut-être que c'est l'élément "inhabituel). Les couleurs sont neutres donc on pourrait penser que c'est une pub pour l'automne! Les grosses lunettes représente un côté étrange.

Moue boudeuse+ couleurs bien agencées + perruque rose+ grosse bouteille de parfum = Publicité digne de Juicy Couture!

Encore une fois: Couleurs bien agencées (qui représentent surtout l'automne), GROSSE boucle dans les cheveux (ce qui peut être assez spécial, ex: dans un supermarché), mais le mannequin exprime une petite joie de vivre. 

J'adore les publicités de Juicy Couture! Et vous, qu'Est-ce que vous en pensez?
Bisous Sadie!
Photos: Google images

1 Comment