L'année 2010 va bientôt se terminer. C'était une année qui a été très bonne en mode, pleins de découverte se sont faites et il y a eu beaucoup de grandes tendances. Certaines nous ont marquées d'autres nous ont moyennement tenté, ça dépend des goûts! Ça se peut même que certaines modes nous aient complètement rendu pas-tendance finalement! Il faut voir le bon côté des choses: la mode ça change et vite donc c'est pas long avant qu'on trouve quelque chose qu'on aime! Et l'année 2011 sera pleine de surprises, croyez-moi!
Je vous ai préparé, pour finir l'année en beauté un top 10 des éléments qui ont été le plus à la mode cette année! De plus pour le reste de l'année, je vais faire des retours sur tout ce qui s'est passé en mode-beauté-tendance... bref ce qui concerne mon blog!
Donc voici le top des vogues de 2010:
(en ordre le 1 c'est le plus tendance que j'ai remarqué cette année)

10: Les ensembles confortables: Des ensembles qu'on pourrait porter durant une journée cocooning, dans un chalet... Le but: se sentir à l'aise dans ce qu'on porte! (ex: Jeggins, cardigans en laine, ou des toms...)
9: Les parfums bijoux: Des parfums qui se transporte partout où l'on va! Des parfums dans des bijoux, que ce soit bagues, bracelet collier! 
8: Le shopping en ligne: Évitons de se déplacer dans des centres d'achat bondés de monde, profitons de rabais spéciaux, avec le magasinage en ligne tout est possible!
7: Les superpositions: En 2010, la règle générale en mode était de superposer avec différentes textures, motifs, couleurs, bref ça a été un Top!
6: Les imprimés: Cette année les imprimés de toute sorte on été en vogue: animaliers, graphiques, géométriques, floraux...

5: Le rouge! Ça a été la couleur tendance de l'année. On l'a vu sur les passerelles de Givenchy et sur les personnes les mieux habillées, un incontournable de cette année! (un peu cmme les cheveux de Rihanna)
4: Le look geek: Avoir l'air intello cette année c'était "fashion". Le costume le  plus populaire à l'halloween (sûrement autant que les sorciers, vampires...): Les Nerds! (Geek girl you are beautiful)
3: Les lunettes de soleil style Ray ban: J'en possède 3 paires et on dirait que ce n'est pas assez! Cet été, tous l'avait adopté, inspiré des pipoles, ça a fait fureur!
2: Le look army: Avec des pantalons cargo, vestes boutonnières, khaki... 

1: Le look marin! L'INCONTOURNABLE de cette année, LE TOP, !!! La mode devant vous!





Bisous Sadie!
Photos: Google Images

Comment