Le look de Lady GaGa est très excentrique et très en vogue aussi. Elle a fait plusieurs fois la manchette pour ses excès de style. Voici les règles à suivre pour avoir un look GAGA.

Avant de commencer, juste vous dire qu'il faut de l'audace pour lui ressembler.


Les chaussures: Bien sûr, pour avoir son style, il faut des souliers gratte-ciel (comme ceux de son vidéo de " Bad Romance" (plusieurs models de créateurs sont en vente mais coûtent très chers, je vous suggère ceux de la marque GEOX)


La Tenue: Un simple léotard ferait l'affaire (je vous conseille les Mondor) avec des minishorts Sinon optez pour une robe excentrique ou un chandail à son image et des leggings serait parfait pour les personnes moins audacieuses.


Les cheveux: Une boucle sur la tête est parfaite (ils en vendent chez h&m, car ce sont des rallonges) et les cheveux blonds sont recommandés.


Accessoires: Il en existe plusieurs mais les lunettes comme elle porte dans "paparazzi" qui rappèlent le style mickey mouse sont très stylées (ils en vendent en ligne pour 8$ sur http://shop.monikapolitan.com/Retro-Mickey-Flip-Sunglasses_p_702.html)


Bisous Sadie
Photos: Google Images

Comment