Oui, je l'avoue, j'ai choisi un titre assez surprenant pour donner une touche de "♥" à l'article! Parce que dans cet article, je vais sûrement aller chercher l'esprit caché (notamment appelé l'esprit magasineur), caché en vous. Donc, pour ne pas faire flipper vos portes-feuilles, attention à vos yeux...

Pour commencer, 5 coups de coeur Juicy Couture dont 4 bijoux. Si j'ai la chance un jour d'aller à un de leurs magasins, c'est certain que je me lâche lousse... (parce que commander par internet là bas, ça coute quasiment plus cher que le prix du bijoux). Bon, juste vous dire que la montre suivante est l'une des plus belles que j'ai vu de ma vie... oui, je suis sous le charme... Ensuite, pas besoin de vous expliquer le collier-cupcake! Pour finir, moi qui adore les couronnes de princesses, ces 2 bijoux sont paaarrfaiit! 

Ah et dans cette lancée Juicy Couture, l'autre pièce (qui n'est pas un bijoux) que je vous ai parlé... Une belle cape rose bonbon pour mes goûts de Barbie...


Cette semaine, j'ai aussi découvert que les Sacs Furla Candy avaient un frère saumon, je l'aime bien ♥

 Ah et vous aviez entendu parlé de cette superbe robe de Gaga créé par Nicola Formichetti avec des images de visages du public pour amasser des fonds pour les personnes atteintes du VIH.

Ces temps-ci, j'adore la tendance cheveux rouges, une des personnes qui le porte le mieux, Rihanna!

J'ai aussi découvert un livre qui à l'air super bon. Car en plus d'avoir reçu un prix du  magazine Elle, c'est Diglee qui a dessiné la couverture (Et il est rose ♥)

J'adore cette illustration au thème Prada été 2011 ♥ 


Comment