Il y a dans la vie, des gens comme moi, qui n'ont pas les cils naturellement très longs. C'est pourquoi, parfois, pour avoir un peu plus de volume au niveau des cils, il faut, en plus du mascara installer sur nos cils naturels, des faux cils.  Aussi, on peut très bien utiliser des recourbes-cils, ça aide (en plus d'un bon mascara). Alors aujourd'hui, on explore plusieurs choix pour que nos yeux soient mis en valeur.

- Les faux cils:
Pour les faux cils, il existe 2 sortes: ceux qui viennent en cils individuels et ceux qui viennent par oeil. La pluspart des maquilleurs se tournent vers les faux cils Shu Uemura, mais moi, en tant que lover des produits Benefit, je vais vous présenter quelques unes des options offertes par Benefit. Sinon, en deuxième choix, je choisirais les faux cils de MAC cosmetics (car cette marque fait des miracles).

Alors ici on peut retrouver la colle à faux cils Benefit et aussi son kit de faux cils individuels...

Sinon, dans les choix qu'ils offrent pour l'oeil au complet, j'aime bien le modèle que cette femme porte (il n'est pas encore sorti, mais ça ne saurait tarder. Ce sont les Angel Lash.  



- Le bon mascara:
Pour avoir de beaux grands cils, il faut aussi choisir un bon mascara, car les faux cils pour tous les jours, c'est comment dire... un peu trop! Je vous propose le mascara Doll eyes de Lancôme, car dans les mascara que j'ai testé, Lancôme est le pro du mascara!
- Un recourbe cil:
Le recourbe cil fait souvent toute la différence pour avoir un look éveillé ... Tweezerman en fait des très bon! Celui-ci est signé Benefit pour Tweezerman:


 - La ligne de eyeliner: 
La ligne de eyeliner, ajouté aux faux cils ou tout simplement au mascara donne l'impression de plus de cils (ou de cils plus épais). Dans ce que j'ai entendu, le mascara félin noir de Lise Watier est un bijou!



Et une de mes expérience avec les faux cils:

Comment