#1 C'est bientôt Noël, et j'ai décidé de commencer à y penser pour de bon. Après tout, dans deux jours on est en décembre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens disent qu'il ne faut pas parler de Noël avant une certaine date, parce que c'est tellement la plus belle période de l'année! On fête, on se repose, on partage, on reçoit, ... et on penses enfin à autre chose que l'école (ou pour les adultes: au travail). J'ai commencé à regarder quelques films du temps des fêtes que j'aime beaucoup. Pas seulement des films de Noël, mais aussi des relaxants qui nous font sentir bien: The Holiday, Prime, Just like heaven, ... C'est tellement relaxant! Si je pouvais en écouter un par jour, 365 fois par année, ça serait le bonheur t-o-t-a-l!

#2 Il n'y a pas que les films qui grugent tout mon temps, les livres aussi (mais beaucoup plus que les films). J'achète un livre, je le dévore, j'achète un livre, je le dévore,  j'achète un livre, je le dévore,... c'est comme ça pas mal tout le temps. Mais ces temps-ci, j'aimerais bien m'éloigner de mon genre habituel de livres (les chick lit) et d'aller voir un peu ailleurs. Je veux découvrir la vie des gens, des romans plus psychologiques (sur le plan humain) et des livres qui ne se consacrent qu'à la mode... Voici ma hit list du moment (sans oublier "Love, friendship et autres complications" de Diglee et "Lady Gaga X Terry Richardson").
Style, Lauren Conrad / Eat pray love, Elizabeth Gilbert / True Whit, Whitney Port / Confession inachevée, Marilyn Monroe
#3 Je crois sincèrement que je suis une des seules personnes au monde à ne pas aimer les desserts. Pourtant, j'aimerais tellement pouvoir apprécier quelques macarons (tout mignons). Je rêve d'être sur une terrasse et d'apprécier de bons macarons Ladurée Paris. Mais bon... le goût ça se développe, non? Quelqu'un a des trucs pour m'aider?

#4 Il faudrait vraiment que je sois comme cette femme, ça serait tellement plus profitable...

#5 Vous ais-je déjà mentionné que j'adore vraiment le look ( et les citations) d'Audrey Hepburn?

xx
Sadie

Comment