L'année dernière, c'était la superbe collection Lanvin H&M qui m'avait fait beaucoup rêvé et cette année, c'est la superbe collection Versace H&M qui est arrivée. Je vous ai déjà un peu parlé de la collection qui va être en vente fin novembre et maintenant, je vous présente, avec un peu de retard mon top 4 des tenues (qui appartiennent pour la pluspart à la collection Versace-H&M) sur le tapis rouge du défilé de cette collection.

En première position: Chloe Moretz
Cette robe est f-a-b-u-l-e-u-s-e! En plus elle met ses jambes en valeur et elle lui va à ravir! Mention spéciale pour ses incroyables souliers! Si je pouvais porter cet ensemble comme elle le fait, je n'hésiterais pas une seconde!

En deuxième position: Coco Rocha 
Ahhh... Coco Rocha! Cheveux parfait, check! Robe qui lui va à ravir, check! Seul hic, c'est une des seules personnes à avoir assisté au défilé vêtue un peu plus chic... (mais ça démontre qu'elle sait rester belle même en dehors du moule). 

Troisième position: Jessica Alba
Vous connaissez une autre maman qui a autant de style dans une robe Versace avec des petits studs? Elle mérite entièrement cette troisième place! 

Quatrième position: Emma Roberts
Jamais je n'aurais cru qu'un haut et un bas avec des motifs semblables ça allait marcher ensemble, mais Emma a su nous prouver le contraire! Mais c'est certain qu'elle a plus de chance dans mon classement car elle porte mon bustier coup de coeur de la collection! 

Pour d'autres photos de l'évènement: ICI

Comment