Qu'on veuille ressembler à un animal comme le mouton, la vache, le lama ou la poule, nous n'aurons jamais vraiment la côte (et personne ne va nous prendre au sérieux). À moins que les gens soient devenus fou et qu'ils aient envie de faire des petites folies vestimentaires après l'Halloween, on ne risque pas de s'habiller comme un mouton, une vache, un lama ou une poule. La tendance des animaux dans nos vêtements se situe plutôt autour des animaux de la savane comme par exemple le léopard, le zèbre, ... ou comme d'autres animaux plus exotiques, le serpent et le crocodile.

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un qui porte régulièrement des imprimés animaliers, je trouve cela parfois un peu too much ou tout simplement je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait vraiment. À part mon pijama zébré ou mon sac avec un motif crocro très subtile (qui se démarque plutôt par la texture), rien n'a attiré mon attention pour que je sois une vrai fana de ces imprimés.

Donc voici un petit guide de l'imprimé animalier tendance, avec le "quoi porter", en 2 looks.

Pour ces deux looks, j'ai décidé de mélanger deux imprimés léopards (mes préférés), avec la couleur que je s'agence le mieux avec cet imprimé, le rose. Pour bien créé ces looks, j'ai décidé d'utiliser des textures très différentes, car en plus d'ajouter du punch au look, c'est beaucoup plus intéressant que, par exemple, tout en cotton!

Le Premier look m'a été un peu inspiré par un look de Betty du blog de Betty, que j'adore (bien sûr ce n'est pas aussi beau, mais bon...)! Tout cela à partir de la jupe imprimé léopard. Pour le reste, beige et rose sont à l'unisson!

Ps: il faudrait vraiment que je m'achète une jupe léopard et une belle chemise beige romantique (j'ai déjà le sac), bref, je vous en reparle...!
L'inspiration:
Le look:
 Souliers: Nasty Gal
Chemise: H&M
Jupe: Asos

Pour le deuxième look, je suis allée vers quelque chose de plus "cocktail", mais j'ai essayé de défaire un peu le côté chic-trop-assorti.
Robe: Versace for H&M
Souliers: Jeffrey Campbell chez Nasty Gal
Boucles d'oreilles: Aldo

Comment portez-vous les imprimés animaliers?

1 Comment