Cette semaine, comme c'était une grande fin de semaine (4 jours de congé), j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping avec ma soeur adorée. Je suis donc partie à la recherche d'éléments faisant déjà parti de ma wish list. Voici donc mes achats. 


J'avais entendu souvent parlé des cosmétiques de Lady Gaga pour Mac Cosmetics et j'ai décidé de m'y lancer. J'ai choisi un rouge à lèvre dont la teinte est en vente pour une durée limitée (pendant le temps de Noël seulement). Mais ce qui rend ce rouge à lèvre spécial, ce n'Est pas seulement que c'est de la collection de Lady Gaga, c'est qu'une partie des fonds amassée avec cette collection va pour le Sida (c'était donc un achat bien pensé ;) )! 



Depuis quelque temps, je rêvais de porter des boucles d'oreilles Betsey Johnson. J'adore pratiquement tous les bijoux que créé la designer. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu un de mes coups de coeur en magasin!

Puis il y a l'histoire de la petite jupe. Bon, sur l'image elle ne ressort peut-être pas trop bien, mais en vrai, la coupe est impecable! Elle me fait penser aux jupes BCBG Max Azria (mais en plus courte)!

Finalement, comme j'avais déjà acheté le tome 2 de ce livre, j'ai pensé que ce serait bien d'avoir le 1. Oui oui, je vais en apprendre plus sur Carrie Bradshaw avant son aventure Sex & the city (croyez moi, c'est trèèèèss différent!)

Rouge à lèvre Viva Glam Gaga, Mac
Boucles d'oreilles Betsey Johnson
Jupe Simons (d'inspiration BCBG Max Azria)
Livre "The carrie's diary"

Avez-vous fait des achats récemment?
xx
Sadie!

Comment