Ahhh... les tresses! La coiffure la plus féminine et simple qui soit...! J'adore faire des tresses, mais parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas assez de temps à consacrer à mes cheveux. Même si cet été je ne portais quasiment que ça, on dirait que l'automne a changé mes humeurs... 

Ce que j'aime le plus dans ces tresses, c'est qu'elles nous donnent un petit côté simple un peu vintage, mais aussi vraiment charmant! Alors aujourd'hui, je vous montre comment réaliser une tresse poisson. C'est une tresse très intéressante, mais il faut des cheveux longs pour vraiment la réussir.

Alors on commence. Démêlez vos cheveux de sorte a ce qu'il n'y ait plus aucun noeuds. Ensuite, prenez vos cheveux séparez-les en deux couettes (moitié-moitié). Ensuite, prenez une petite couette de la première couette et passez là en dessous (ou par dessus) de la couette qu'elle provient. Puis, passez-là par dessus (ou par dessous, dépendamment de ce que vous avez fait au départ) la deuxième couette. Répétez cette manoeuvre jusqu'à ce que la tresse soit terminée. Simple n'est-ce pas? Mais au début, sachez que ça prend de la pratique! 

Voilà, Bonne chance!

D'autres tresses intéressantes...

-xx-
Sadie!

Comment