Hier, juste après avoir écrit le mini-article sur les ongles inspirés par des créateurs, j'ai fait mes propres ongles inspirés par une des images qu'il y avait dans mon article (celle des Miu Miu). Ensuite je me suis dit que c'était impensable de ne pas vous partager mon nail art en photo (ou en vrai pour ceux qui l'ont vu aujourd'hui)! Et là, pour ceux qui suivent la page Facebook, j'ai publié quelques photos hier. Sinon, voici mon expérience nail art d'inspiration Miu Miu avec quelque plus pour quand on porte ces ongles!

1) Colle brillante 3D couleur argent de Elmer's ( ne vous inquiétez pas, ça n'abîme pas l'ongle, car il y a une couche de vernis en dessous
2) Sally Hansen, crayon pour manucure françaises
3) Crayon Sharpie noir (même chose que la colle 3D, ça n'abîme pas l'ongle, il y a une couche de vernis en dessous)
4) Vernis Aldo translucide
5) Vernis de Revlon (017: Scene Stealer)

1)Base de teint: That Gal : Benefit (en mini-format)
2) Illuminateur de visage: HighBeam : Benefit (en mini-format)
3) Mascara Hypnôse de Lancôme
4) Livre "Summer and the city" de Candace Bushnell.
5) Robe blanche H&M (à porter avec des collants plumetis et un cardigan (parce qu'il fait froid dehors)

PSsst: Si j'avais eu assez de temps avant de partir à l'école ce matin (sans me lever à 5:30), en plus de me faire un teint de poupée de porcelaine et un maquillage à la Twiggy, j'ai aussi porté mes cheveux "ondulés-frisés" fait à la papillote (façon Massato) --> Pour la photo: allez rendre visite à notre page Facebook!

La semaine prochaine je n'ai pas l'intention de recréer un autre concept Miu Miu (parce que je vais faire les Zac Posen), mais quand même, je dirais que c'est assez cute!


xx
Sadie

Comment