Pour bien commencer ce lundi assez froid merci, trois découverte/ nouveautés/coups de coeur en matière de cosmétiques! Il faut dire que ces nouvelles petites merveilles vont bientôt occuper nos trousses de beauté, alors on ferait mieux d'apprendre à les connaître avant (pour mieux les utiliser). 

Mon premier coup de coeur me hante depuis quelque temps: les baumes à lèvre EOS. C'est un baume qui hydrate nos lèvres en profondeur en les laissant agréables (prouvé dans LouLou d'il y a quelques mois). Je suis certaine que plusieurs autres baumes à lèvres sont aussi bons que celui là côté qualité, mais côté beauté/popularité, il est en avant dans la course. Premièrement, qui ne succomberais pas au charme d'une petite boule couleur pastel vraiment mignonne? Et si vous appreniez que les pipoles aussi en raffolent? Ah et d'autres petits plus: puisqu'il est rond, il s'applique beaucoup mieux sur les lèvres et il est bio! Si j'étais vous je le rajouterais directement sur ma wish list de bas de Noël!
(ps: il est aussi offert en format bâton...
ps #2: EOS signifie: Evolution of smooth... mmm j'aime!)
3,99$ dans les pharmacies et dans les épiceries

Mon deuxième coup de coeur n'est peut-être pas aussi abordable que le premier, mais il quand même réussi à me charmer. La première fois que je l'ai rencontré, c'était chez une de mes amies. Elle avait eu un échantillon en pharmacie et avait eu la gentillesse de me laisser l'essayer. Bon ok. Ce n'est peut-être pas le meilleur parfum que j'ai senti de toute ma vie, mais son logo est trrrèès "hot" et il a dépassé mes attentes côté odeur(Car au début j'étais certaine que ça allait sentir le sucre: Naïveté totale).

Celui là, j'étais très excitée à l'idée de vous en parler! C'est un vernis à ongle à réaction magnétiques! Quand on l'applique on fait passer l'aimant du couvercle à quelques millimètres de notre ongle et une réaction se produit! Résultat, ça donne de la texture! De là à l'avoir, je ne sais pas, mais j'aimerais bien le tester, disons... chez Sephora!

Quelles sont vos découvertes en matière de cosmétiques de la semaine?

Comment