Cette semaine, c'est fou: étude, préparation du nouveau blog, activités, ... je suis occupée au max! Alors pour ne pas trop vous pénaliser côté articles en attendant le nouveau blog (dans le sens + de nouvelles chroniques , de belles nouveautés et aussi un tout nouveau décor (vous avez peut-être remarqué les nouveaux éléments qui se sont rajoutés?), j'ai préparé demandé à une de mes collègue blogueuse (et amie)  de vous préparer un article!

Donc aujourd'hui vous avez la chance de lire un super article écrit par la talentueuse blogueuse du blog Always Smile, Marie-Laurence. Son blog parle de mode, de potins de star, de ses intérêts et plus encore. Aussi, elle fait parti de notre groupe de blogueuses, le Réseau des Jeunes Blogueuses (RDJB)!!

Alors dans l'article suivant elle parle de son coup de coeur en matière de vernis à ongles et d'une chaîne You Tube de Nail art en plus de raconter une petite anecdote qui m'est arrivé quand j'étais en sa compagnie (et aussi celle de l'ancienne blogueuse du blog Pamplemousse):



Ce n'est pas que je n'aime pas me mettre du vernis à ongle, mais je ne trouve pas de couleur en particulier, ou je ne trouve pas le temps pour le faire (je trouve d'ailleurs que c'est pénible à enlever, ou à corriger quand on dépasse).
Mais bon, malgré le fait que je ne suis pas une grande fan, et bien je suis attirée par le Crackle (de Sally Hansen surtout, parce que tous les vernis que j'ai de cette marque s'appliquent bien). Je devrais m'en acheter un.. Un blanc, ou argenté, ou noir je pense? Je ne sais pas vraiment quelle couleur me ferait bien, mais j'en prendrais une qui vas avez pas mal tout ce que je porte.

Une chaîne à découvrir si vous ne l'avez pas encore découverte: La chaîne de CutePolish
C'est vraiment épatant tout ce que cette fille peut faire comme ''design'' de vernis à ongle.
Elle fait des vidéos sur youtube qui montre différents décors pour les ongles, et des techniques. La seule que j'ai essayé c'est : Water Marble Nail Art.  (La deuxième ligne, la troisième image à partir de gauche). Cette technique donne vraiment un beau résultat (selon une petite recherche que j'ai fait sur google) mais très difficile à faire (pour la première fois c'est très difficile en tout cas).
Pour ma part, ça n'a pas fonctionné. J'étais avec deux de mes amies dont une est la blogue Sadie & ses cupcakes et une ex-blogueuse. Il y a pas tous les vernis qui fonctionnaient, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'ils n'étaient pas tous de la même marque. C'était une catastrophe, il y en avait partout, et finalement on a enlevé notre début de vernis à ongle sur les ongles qu'on avait réussi.. Bref, la fille qui a fait le vidéo a du le faire quelques fois avant de faire la vidéo, si ce n'est pas le cas, elle est vraaaaaaiment bonne!
Et si vous comptez faire ça, il faut vraiment être calme (et non avec des amies, toutes excitées comme on l'était quand  on l'a fait).
Article écrit par Marie-Laurence du blog Always Smile. :) 

Comment