Quel genre de bijoux aimez-vous porter? Est-ce les bagues, les colliers, les bracelets ou les boucles d'oreilles? Moi je porte surtout des boucles d'oreilles. On dirait que je suis incapable de porter autre chose. Je fini toujours par l'enlever car ça m'agace trop. Il y a plein de bijoux que je trouve très beaux, mais je m'empêche de les acheter car je ne sais pas si je vais les porter! Êtes-vous comme ça? Si oui, voici un guide bijoux pour chaque catégories (et si non, je crois que ça va vous plaire quand même)!

Pour les bracelets j'ai choisi des modèles au gout de l'automne. Le motif "python" est très tendance cet automne (ouf ! ... je peux vous le confirmer, c'était dans LouLou) et pour les autres (le #1 et 3) ce sont des modèles qui me font un peu penser à ce que la marque Hermès fait. Finalement, j'ai toujours bien apprécié les bracelets à breloques Betsey Johnson. 
1) Juicy Couture
2) Aldo
3) Betsey Johnson
4) Betsey Johnson

Pour les boucles d'oreilles, j'y suis allée avec mes coups de coeur. Par exemple, le #1 est vraiment mon genre :) (j'adore les couronnes de princesses). Les autres modèles choisis ont été sélectionnés en fonction de leur différence. 
 1) Juicy Couture
2) Betsey Johnson
3) Jupon Pressé
4) Jupon Pressé

Les bagues, j'ai choisi des modèles originaux qui se diffèrent de la bague traditionnelle. J'ai donc opté pour la tasse en l'honneur d'Alice au pays des merveilles, le lapin pour rire un peu car il a l'air d'un monstre-lapin-play boy , ce qui m'a fait pensé à l'halloween et à ce que porte Carrie Brashaw autour de son cou. 
 1) Jupon Pressé
2) Aldo
3) Betsey Johnson
4) Juicy Couture
Pour les colliers, c'était des inspirations de magazines ou des coups de coeur des amies (à part la fausse clé Tiffany (qui est en fait une juicy couture) qui est un de mes coups de coeur depuis trrrrèèès longtemps)!
1) Aldo
2) Little Burgundy
3) Juicy Couture (me fait penser à la clé Tiffany )
4) Betsey Johnson 

* Vous l'avez peut-être remarqué, les bijoux que j'ai sélectionnés viennent pratiquement tous des même magasins (Aldo, Juicy Couture, Jupon Pressé, Betsey Johnson et Little Burgundy) il n'y a qu'une seule raison à cela: leurs bijoux sont beaux :)

xx
S

Comment