Ah l'automne... la période où ont se sent bizarre si on ne l'est pas...! C'est aussi la saison des costumes (l'halloween) et cette saison nous donne vraiment envie de rajouter du piquant (voir quasiment des touches de déguisement dans notre garde-robe, but who cares?). Sincèrement, j'ai fait plusieurs trouvailles (en lignes et en lèche-vitrine) qui vont hanter mes pensées pendant un bout de temps (je vais vraiment me forcer pour ne pas trop dépasser le budget). 

Sans plus tarder un petit montage de mes essentiels (pour survivre à la saison de la perte des feuilles avec une touche d'originalité). Pour commencer, on va commencer avec l'élément qui va avec la petite phrase qui me fait sourire: le bodysuit d'American Apparel! J'aime vraiment le contraste transparence-opacité et en plus Diglee aussi a "craqué" sur ce modèle! Et dans le post qu'elle a écrit elle a qualifié American Apparel du roi des body BIATCH (Je suis bien d'accord car les bodysuit qu'ils font sont ♥) . En tout cas, ça avait pas mal fait ma journée. Et juste en même temps, pendant qu'on parle des bodysuit, c'est très tendance cette saison (j'ai même commencé à la porter hier ). Ensuite, il y a les belles shorts aubergine-prune-rouge. Elles sont tellement belles! Et l'astuce pour les porter durant la période froide, c'est de les porter avec des collants à motifs, semi-transparents... (ou tout simplement au goût). Pour continuer dans mes "besoins", il y a un chapeau à l'allure un peu masculine (on dirait qu'il est en feutre, j'en veut tellement un, en plus il vient de chez Barneys!). Aussi, comme vous le savez déjà, j'adore le modèle Lita qu'à créé le "roi du soulier hip" (jeffrey Campbell), mais j'ai commencé à vraiment apprécier le modèle "cosmique" ♥. 

Pour finir, le rayon beauté! * On saute les boucles d'oreilles et le sac Mulberry parce que vous le savez déjà, radoteuse comme je suis, je vous en ai parlé un million de fois*. Alors, on commence par un  nouveau petit kit vraiment intéressant de blush Benefit. Il comprend un petit pinceau à blus (qui va super bien en passant), le blush Hoola (pour un teint basané), le blush Coralista (♥♥♥), et le blus Bella Bamba pour un effet brillant-rose bonbon! Quoi demander de plus ein? Ensuite, j'aimerais bien commencer à porter des rouges-à-lèvre nudes un peu comme le Viva Glam Gaga de Mac. Cela donnerait de la couleur à mes lèvres (Et en plus c'est dans la collection de Lady Gaga). En finale, je tripe carrément sur les ombres à paupières brillantes de Chanel, l'emballage luxueux des gloss Dior et l'effet craquelé des vernis OPI!
Les détails du montage:
Boucles d'oreilles avec des C croisés: Chanel 
Boucles d'oreilles avec des couronnes: Juicy Couture
Vernis craqué noir: OPI
Gloss-lipstick rose bonbon: Dior
Lipstick beige: Mac Viva Glam Gaga
Trio de blush (nouveau kit  extra-super-magnifico-intéressant): Benefit
Ombre à paupière brillante-beigeL Chanel
Soulier cosmiques: Jeffrey Campbell
Sac d'écolier: Alexa Mulberry
Shorts aubergine-prune-rouge: Nasty Gal
Le merveilleux bodysuit: Par "Le roi du body BIATCH"(Diglee): American Apparel
Bague qui suit nos articulations: Nasty Gal
Collants en dentelle: Modcloth
Chapeau: Barneys

 Oh, ♥ que du Gaga là dedans ... j'♥ vraiment!
Ce super top inspiré de Lady Gaga a été trouvé sur le blogue de Florence-Olivia: http://florenceolivia.tumblr.com/

Pour ajouter de l'automne à ma garde-robe, quoi de mieux que des bottes en suède ultra décontractées venant de chez H&M?
Bottes en suède qui rappèlent l'équitation: H&M
Comme si je ne vous en avait pas assez parlé au début de l'article, mes deux coups de ♥ bodysuit d'American Apparel! (I'm in l♥ve, x1000)
Les merveilleux bodysuit du" roi des body BIATCH" (Diglee) : American Apparel
La première photo est tirée du blog Florence-Olivia: http://florenceolivia.tumblr.com/
Et l'agrandissement de mon coup de cour blush (parce qui n'adore pas les blush autant que moi?)

nouveau kit  extra-super-magnifico-intéressant: Benefit
Voilà, j'espère que cet article vous a plu! Quelles découvertes avez vous fait cette semaine?

Comment