L'automne est arrivé et sa signifie une chose: on range nos robes d'été pour sortir des vêtements confortables! On doit donc changer notre garde-robe pour trouver des éléments fashion qui sont quand même douillets, confortables et par le fait même: parfaits pour l'automne. Jai donc fait pour vous une sélection d'achats (dans le même principe que cet article ). 

On commence par des bottes au ton chaud qui donnent de belles jambes! J'ai choisi des bottes qui ont un côté massif, ce qu'on recherche habituellement quand les arbres changent de couleur (c'est la saison parfaite).
 De gauche à droite: Bottes Locale, Little Burgundy (Jeffrey Campbell) et Aldo

Pour ne pas se ramasser seulement avec des souliers on choisi des éléments d'automne quinous réconforte: Une mousse de bain/gel douche à saveur tarte-au-pomme-qui-sort-du-four (philosophy), une robe dans les tons d'automne qu'on porte avec un cardigan en laine (H&M), Un foulard au motif tribal pour donner de la personnalité à nos ensembles (Aldo) et une tunique romantique, encore dans les couleurs de l'automne (Forever 21)

Pour finir 2 pantalons qui ont chacun leurs bons côté pour l'automne, un camel pour s'agencer avec toutes nos tuniques dans les tons d'orangé et un pantalon en cuir, car comme on le sait le cuir ça donne un style plus dur: Automne
(Les deux pantalons sont chez Zara)

Qu'est-ce qu'il vous faut absolument pour passer à travers l'automne?

Comment