Vous pensez peut-être que mon article traite encore de Lady Gaga, mais vous avez un peu tort. Aujourd'hui, on oubli la reine de la pop (et des costumes extravagants) pour se consacrer à sa soeur, Natali Germanotta. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais elle a fait un apparition dans le clip Telephone, mettant en vedette sa soeur et Beyonce.

 Même si elle n'a que 19 ans, Natali Germanotta (et qu'elle a de méchants bons contacts dans le milieu)est déjà assez bien partie dans le milieu de la mode. Présentement, elle consacre son temps à ses études en mode au "Parsons new school of design". On ne peut pas dire que Natali est la prochaine Lady Gaga (Lady GaGa II), parce qu'elle n'a absolument pas le look de sa soeur. Elle est, disons-le, moins "costumée" et plus "ordinaire (même si elle ne s'habille pas en coton ouaté + jeans). Son style habituel se compose d'une couette de cheval, de souliers bien hauts (mais pas autant que sa soeur) et d'un kit confortable (mais qui reste assez stylé).

Cette fille pleine de potentiel veut se consacrer à ses études au lieu de fêter, comme la pluspart des étudiants. Natali a pleins de projets en tête, notamment créer une collection de vêtements avec son aînée, Lady Gaga, qui a aussi un don inné pour la mode!  Puis elle a même créé les costumes pour la comédie musicale, Simons Says , qui va paraître à l'automne, à New York.

J'espère sincèrement qu'elle ne restera pas dans l'ombre de sa soeur et qu'elle va faire sa place dans l'industrie de la mode. Il y a des gens qui disent que c'est une perle et qu'elle est vraiment gentille, alors cela va sûrement l'aider (même si dans la mode, la gentillesse n'a pas vraiment beaucoup d'importance, c'Est assez sévère).


Bref, j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet
(il parait qu'il y a un article sur elle dans le prochain Teen Vogue, alors j'attend impatiemment le facteur)!

Comment