J'ai reçu il y a 2 mois à peine, un la petite boîte de Sally Hansen qui contient des bandes de vernis. Je voulais l'utiliser pour une occasion spéciale qui s'échelonnerais sur plusieurs jours, hélas je ne participe pas à des occasions du genre. J'ai quand même décidé de me prendre en main (après deux mois) et d'essayer les bandes de vernis. Il faut dire que je redoutais le moment de l'application (c'est assez effrayant en fait). J'avais vraiment peur de rater ma manucure. Ça s'est bien passé, mais j'ai eu quelques problèmes techniques et le résultat a l'air d'avoir été fait en 5 minutes (Ce qui n'est pas le cas).  Mais quand même, c'est ma première fois! Je vais donc vous partager tous mes trucs pour ne pas rater une manucure avec ce kit(disons pour ne pas répéter les mêmes erreurs que moi).



 Le résultat (on s'entend que le résultat ne ressemble pas à ceux que la pluspart des pros ont réussis à faire).

Pour commencer, les bandes de vernis sont emballées hermétiquement. NE PAS les ouvrir, sinon l'application va se faire beaucoup plus difficilement (disons que ça va sécher et elles ne colleront juste pas)!

Ensuite, il faut prédéfinir quelle bande va aller sur quel doigt.

Finalement assurez-vous qu'avant de commencer il ne faut pas avoir les ongles trop courts (vous voyez, je me suis coupé les ongles hier, alors ils vont repousser plus vite et le résultat va durer moins longtemps)

Ah et j'allais oublier: au moment d'appliquer, il faut enlever la couche protectrice du dessous avant celle du dessus!

Mot de la fin: C'était une belle expérience et je suis quand même très fière du résultat, j'ai bien hâte de réessayer!

Comment