Est-ce que la pluie c'est dégradé d'intensité ou à un endroit précis, ça arrête complètement? C'est la question que je me suis posé aujourd'hui, peut-être que ça ne vous dit rien et que vous ne pouvez point comprendre la question et le raisonnement, mais peu importe.

Ces temps-ci la pluie est bien présente. Ça change l'humeur, ça donne des goûts étranges (comme faire du ménage ou bien tout simplement être triste sans aucune raison) et c'est déprimant au max. On dirait que toute l'énergie accumulée durant les jours ensoleillés disparait en quelques secondes.

Présentement, il ne pleut plus, mais le temps est gris, c'est l'impression de la pluie. On dirait qu'elle nous écrase. En plus, avec la fin de l'été ça donne quelque chose d'assez "slowmo".

Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'une surcharge d'intensité au max d'énergie. Il faut de la couleur, de la lumière, du punch! Alors pour ne pas finir mon billet sur une touche malheureuse qui donnerait l'illusion que je suis déprimée voici ce que j'ai envie de porter aujourd'hui pour être "ravigotée"!


Pour cela, il faut: Des jupes longues, des hauts très amples, du vernis coloré et tout ce qui pourrait emmener de la lumière dans nos kits.

Comment vous habillez-vous lors de journées pluvieuses?

Comment