J'ai encore l'intention de vous parler de tendances automnales et de must. Mais voyez-vous, c'est quelque chose de vraiment important (et en plus il y a tellement de chose à dire sur ce sujet)! Donc voilà, encore un billet sur les ce qui est à la mode pour l'automne!

Pour commencer, les jeans taille haute (high waist). Pour qu'on puisse porter nos cropped-T toute l'année! J'en cherche toujours, mais quand j'en trouve, c'est soit en ligne, soit hyper cher ou qu'ils ont des pattes d'éléphant (X).
1) Jeans asos
2) Superbe paire de jeans "bleachés" taille haute. La paire parfaite selon moi, mais assez coûteuses. Chez American Apparel. 

Ensuite, ce que je considère comme un must de l'automne (parce que tout le monde semble en posséder une), une blouse à col Claudine ou Col Lavallière. C'est assez léger par contre, mais je pense que sous un cardigan ou un veston boyfriend, ça doit aller.
1) Blouse avec col Claudine (peter pan collar) en cuir (ou imitation cuir). Miss Selfridge. 14,35 $ (en rabais).
2) Blouse H&M avec Col Lavallière (extra-méga-magnifique-exactement-ce-que-je-cherche) environ 10$ (et sûrement un de mes prochains achats)

Des ballerines: (paire "pretty Ballerina") **Multi Glitter :)

Un bracelet Uranium
Mais surtout... du Bling Bling et de la dentelle

xx 
Sadie


2 Comments