J'aaaaddooorre regarder des blogs! Chaque jour, une grande partie de mon temps est absorbée par des billets, sur des blogs. Cette activité me permet de découvrir ce que j'aime vraiment dans la mode (et aussi le contraire). Parfois, je vois des images saisissantes ou des outfits qui font tomber ma mâchoire. Donc (hé hé) je crois qu'il serait mieux que je vous présente mes coups de coeurs de la semaine, en photo. Des images dénichés sur quelques uns de mes blogs favoris à travers la planète (mais surtout en Europe).

Miranda Kerr. Photo dénichée sur le blog: Alice Wardrobe Wonderland
Miranda Kerr rayonne dans cette robe en dentelle rouge. Habituellement, j'ai du mal à considérer le rouge. Je trouve que parfois, c'est pas très féminin, mais ici on voit tout de suite que la dentelle fait tout le boulot. C'est M-A-G-I-Q-U-E!

Photo: The Cherry Blossom girl
Bientôt, comme pas mal tout le monde (Ici la blogueuse Sophie en parle), je devrais me rendre dans une friperie. Pour dénicher des jeans taille haute ayant des allures vintages/ année 70 et puis les couper pour obtenir de fabuleuses short bien ajustées. N'êtes-vous pas de cet avis?

Photo: Pandora
Ah... Pandora! La blogueuse bohémienne par excellence. Est-ce que c'est la petite touche des 70' ou la couleur de ses cheveux qui fait toute la différence?


Lady Gaga photo trouvée sur le blog: Alice Wardrobe Wonderland
Est-ce que Lady Gaga s'apprête à devenir la prochaine Cruella Devil?

Coco Rocha / photo: vogue
Oh lala... Coco Rocha. Chaque fois, elle sait me séduire avec les accents de couleurs et les petites touches masculines. En plus, ça me donne envie d'avoir un pantalon pareil (en simili-cuir?). Un seul mot: Wow!


Sophie pour le blogue de Lou Lou
Tantôt je parlais des shorts à la Sophie. Et bien, il fallait que je vous les montre. Un coup de foudre total. J'ignore simplement si j'arriverais à son niveau en essayant de réaliser mes shorts.

The blonde Salad
Que dire de cette belle grande robe? Épatante? 

À la grande surprise de tous, la fille reconnue pour son style bonbon et ses cheveux noirs brillants, Katy Perry est devenu blonde!! Ça lui va bien, mais on en sait trop rien (sur quoi penser). Pour finir il faut mentionner la superbe robe que portais Katy Perry pour le lancement du films des Schtroumph (elle fait la voix de la schtroumphette dans le film). Et ses escarpins nous laissent sans voix!


xx
Sadie


Comment