Aujourd'hui, je vous fait part de quelques faits (je ne sais pas trop comment expliquer ça) de ma vie quotidienne (disons des nouveautés). 

À chaque fois que j'allais à la pharmacie, j'essayais toujours le parfum "So hoocked on Carmella". Je vous en avait même déjà parlé quelques fois. Bref, j'étais en amour avec ce parfum même avant de l'avoir. À l'occasion de ma fête, je l'ai eu et j'étais folle de joie. Il sent bon la vanille!! C'est un parfum que je pourrais très bien porter pour un gala important, pour une soirée dans un grand restaurant ou bien pour tous les jours!

Je m'apprête à lire le livre "Sweet little lies" de la star de la téléréalité, The Hills, Lauren Conrad. Malheureusement, je dois lire le tome 1 avant ( je m'étais trompée au magasin). Ça va ajouter du glamour dans mes journées!

À cause de Poste Canada (retour de grève), je n'ai pas encore reçu  mon magazine Teen Vogue. Pour compenser, j'ai acheté Seventeen Magazine. Contrairement à ce que je m'attendais, c'est presque aussi bon que Teen vogue. Sauf que parfois, il y a certaines "tendances" qui ne sont pas très "Wow" et ils essaient de les relancer (comme les pantalons pattes d'éléphant). 


Il y a deux jours, j'ai commandé un nouveau sac pour la rentrée. Dès que je le vois, je me fige,
 je l'adore ♥ . Il vient de chez Little Burgundy. 


Hier, j'ai commencé la saison 1 de Sex and the City. J'avais écouté les films et je crois que je suis tombée en amour avec cette série de films et d'épisodes.

Ah et la semaine passé, j'ai organisé une soirée "Lady Gaga". Moi et mes amies avions toutes un costume  d'un des vidéoclips de Gaga. Au début, je comptais porter le costume de telephone (avec le téléphone bleu sur la tête (comme un chapeau)), mais je l'ai perdu une semaine avant cette soirée. Je me suis donc ramassée avec les lunettes de mickey dans Paparazzi au lieu de ce chapeau. En plus de la tenue transparente (avec quelque chose en dessous) et les croix sur les seins, comme Lady Gaga. 

Comment