L'été, c'est amusant, relaxant, paradisiaque (pas tout le temps, mais...), le rêve quoi! Cependant, l'été il fait chaud, c'est humide, c'est pas confortable pour le maquillage et pour les vêtements. On opte pour quelque chose de plus frais qui nous fait sentir confortable. Pour ne pas se préoccuper de notre mascara qui coule ou que nos cuisses collent sur les chaises!

Première étape, le maquillage, léger, qui tient et qui nous fait sentir l'été!
On choisit donc  la fragrance Bora Bora de Lise Watier, qui nous permettra de sentir bon, en plus, on sentira les tropiques! Ensuite, des poudres bronzantes, pour les peaux trop dangereuses à faire bronzer de peur d'être pleine de coups de soleil! Mais il faut quand même faire attention en portant une lotion solaire... c'est pas agréable, j'avoue, mais il parait que la Clinique n'est pas si pire! Finalement, pour un peu plus de "piquant" on porte un blush très rose, du vernis de la collection "Les fleurs d'été" de Chanel et du mascara Waterproof de Lancôme (le meilleur). 

Pour les accessoires (je vous fait patienter pour les vêtements et maillots de bain :P)
on a besoin de lunettes de soleil!!! Mais pas seulement une paire! Il nous en faut une Oversize (1) pour cacher les yeux fatigués, une qui sort de l'ordinaire (2), pour des fois où l'on voudrait oser, la classique paire de Ray Ban noire (3) et des lunettes aviateur (4). 


Ensuite, pour les maillots de bain. Il en faut plus d'un! Au moins un une pièce (1) (car c'est très pratique quand l'eau est trop froide ou quand on doit aller aux glissades d'eau). Il en faut aussi un bikini (2) (le triangle, car c'est le classique) et un autre qui sort des classiques (3) (qui pourrait bien se marier avec les lunettes hors de l'ordinaire ci-haut). Et il faut qu'on aime nos maillot, pour pouvoir le porter avec aise. Il se peut aussi très bien qu'on adore un costume de bain, sauf que si on a pas le guts de le porter, on serait mieux de le laisser à Lady Gaga! 
(Le premier maillot, c'est un "We are Handsome" le deuxième un "Moschino" (chez Asos), et le troisième vient de chez Simons (ma prochaine conquête)! 

C'est  bien d'avoir un maillot de bain, mais il faut aussi des vêtements de plage à mettre par dessus !
(Celui-là vient de chez Asos)

Ah! Il faut aussi un chapeau pour bien couvrir notre tête (afin d'éviter certains coups de soleil). 
PS: J'en ai acheté un que j'aime bien chez "La vie en rose aqua" pour seulement 20 $ ;)

Pour finir, Les sandales. Un must! Je sais que dans ce post je devrais intégrer des sandales sport pour aller dans le bois, mais je trouve que c'est extrêmement NUL à magasiner sur le web. Alors, pour vous, des gladiateurs et des flip flops!
Chez Asos

Chez Top Shop


Qu'allez-vous porter cet été?
xx
Sadie

1 Comment