La maison Chanel a la cote concernant ce qui est tendance et ce qui ne l'est pas. Non seulement dans les vêtements et dans les accessoires, mais aussi dans le maquillage. Chaque saison, Chanel inspire plusieurs autres marques et les tendances se créent. Comme l'année dernière, elle avait lancé le vernis à ongle de couleur "Jade". Après, on retrouvait cette couleur sur les ongles de toute la population stylée, à travers le monde! Formidable non?


Cet été Chanel opte pour des couleurs chaudes rappelant le soleil et la couleur des "Pop Sicle". On aura donc quelque chose de frais qui nous fait  penser à la chaleur, au sable, aux fleurs et non au ciel et à la mer.

Pour le vernis à ongle, Chanel a sorti une collection de vernis prénommé "Les fleurs d'été". Les principales couleurs sont; Mimosa, Morning rose et Beige pétale.


Pour les lèvres, ce sera des roses passant par le corail et le bonbon. On ne verra aucune lèvres dans les teintes de violet ou des lèvres allant dans le rouge intense. 

Ensuite, notre teint sera parfait, avec une touche de blush. On aura le teint hâlé pour avoir l'air d'être allé dans les caraïbes!


Les produits Chanel se trouvent dans les comptoirs Chanel à La Baie et chez Sephora. 

Les photos utilisées proviennent de Google images. 

Comment