Aujourd'hui, je vous parle des soins que j'accorde à ma peau (en général). C'est certain que je n'ai pas les meilleurs produits, mais "ça fait la job". Pour camoufler les pores, j'avais déjà essayé un échantillon de "Base perfectrice magique de L'Oréal" et, j'avais été enchantée. Sauf que je suis jamais retournée la chercher. La "couvrance" était légère et je ne voyais aucune de mes pores, j'ai adoré!

Ensuite, un produit que j'ai en ma possession qui est "magique" (disons-le, c'est TRÈS magique): Erase Past de Benefit. *je ne suis pas en train de faire de la pub (juste de même...!)* C'est un cache-cerne qui est très efficace (je ne suis pas la seule à avoir cet avis, Audrée d'Elle m la mode croit vraiment en Erase Past. Bref, je trouve qu'il fonctionne très bien malgré la petite quantité qu'on doit appliquer.

Donc, pour ma peau: (visage): je nettoie mon visage avec "Go 360" de L'Oreal Paris. Ça nettoie bien, mais disons que c'est pas le meilleur produit pour mon type de peau. Je me retrouve avec des boutons en + d'avoir la peau très sèche à certains endroits (et ça irrite un peu). Puis, pour me démaquiller, j'utilise une lotion démaquillante à la camomille (d'Yves Rocher), pour mes yeux et pour la peau: des lingettes bien simples qui sont douces. Je termine le traitement de ma peau avec de la crème hydratante Aveeno (en petite quantité dans le visage).

Pour les yeux, j'ai 3 mascaras: le premier : Voluminous de l'Oreal Paris le deuxième (mon pref): Hypnose de Lancôme et le dernier: de Pysican Formula qui combine 2 mascara: un mauve et un noir.
Parfois, je met une "ligne d'eyeliner" bleu-gris sous mes yeux (c'est pas du vrai eyeliner, je trempe mon pinceau dans l'eau puis dans mon ombre à paupière (puisque je n'ai pas "Metamorphix" de Lise Watier).

Fond de teint et correcteur: La trousse "Confession of a Concealaholic" de Benefit (je l'adore). Petit plus: Il y a un "erase past" dedans.

Finalement, je met souvent du blush sur mes joues mes prefs: Coralista de Benefit (dans le kit: Scene queen) et Benetint de Benefit (que j'applique aussi sur les lèvres).
PS: Mon parfum (celui que je met la pluspart du temps) : Love d'Harajuku Lovers


Voici un vidéo plus rapide de mes soins:



Peau:
Lingettes Nettoyantes: Preven's Paris
Crème hydratante: Aveeno
Démaquillant pour les yeux: Yves Rocher
Nettoyant pour le visage: Go 360 de L'Oréal Paris

Yeux:
Faux cils: (je m'en rappèle plus)
Mascara 1: Voluminous de L'Oréal Paris
Mascara 2: Hypnose de Lancôme
Mascara 3: Mascara mauve et noir: Physican Formula
Ombre à paupière bleue-grise :(dans le kit scene queen de Benefit)

Correcteurs: Le kit complet "Confession of a concealaholic" de Benefit

Lèvres
1: Pocketpal de Benefit
2: Gloss-transparent: Bleu Lavande
3: Avon

** Je tag cet article aux blogueuses de "Style Oh-Livia" et de "Just Lov it" ***

PS: demain, mon article sera sur les soins que j'apporte à mes cheveux

RePS: Joyeux Poisson d'avril!!

Bisous Sadie!

3 Comments