Peut-être que vous savez déjà, mais j'adore étudier des publicités (comme ceux de Juicy Couture: ICI)! Aujourd'hui, est venu le tour pour Dior (les publicités de Parfum). 
Ps: Je n'ai pas choisi Dior à cause de M. Galliano et je n'ai pas l'intension d'en parler d'avantage, je trouve seulement que ce qu'il a fait est incorrect (et si vous voulez comprendre d'avantage voici un super article qui explique très bien le cas John : ICI)

Revenons à nos moutons: Les pubs de Dior sont toujours très féminines et on retrouve toujours un aspect "Cute" .

Dans cette publicité, Nathalie Portman incarne à merveille le côté féminin de la chose. Le côté "Cute" c'est définitivement la boucle. Personnellement, cette pub, je la trouve ordinaire, il manque quelque chose (mais quoi?)...

Si la publicité de Nathalie Portman est ordinaire, celle-ci, par contre est "magique" et "festive". Les nombreux ballons sont très mignons. Si vous voulez mon avis, c'est ma pub préféré de la maison Dior!

Celle-ci est très féminine et mignonne (certainement moins ordinaire que celle de miss Portman), mais malheureusement, je trouve qu'il manque de côté magique (ouais ouais, c'est ça que ça prend pour faire  une belle publicité)! Elle est quand même très bien réussie!

Laquelle est votre "préf"?
Bisous Sadie! 
Photos: google images

2 Comments