Depuis quelque temps, on parle dans les médias du vidéo de Katy Perry (Et forcément de Kanye West), E.T. qui sort aujourd'hui même (vous pouvez aller voir sur la page Facebook, je vais publier le vidéo)! J'ai décidé de m'inspirer de quelques photos trouvées sur internet (concernant ce vidéo) pour faire l'article en plus de faire une petite critique personnelle sur cette chanson.

First: Inspiration
Mon inspiration: Photo: Google images

Le kit que j'ai créé (version plus portable à mon avie) avec l'inspiration: (dans les mêmes teintes + avec un petit côté étrange (disons, comme un extra-terrestre... en moins pire))!




Puis quelque chose qui m'inspire cet ensemble: MES MACARONS!! :D


Now... my comments!
Ok. Premièrement, la chanson, est-ce qu'on s'entend pour dire que la version avec Kanye West est bien meilleure que celle où elle chante solo? Et que Katy commence à avoir une petite voix fatigante. Si j'avais la chance de pouvoir lui donner un conseil: " Katy. Arrête de chanter, tu ne fait qu'user ta voix pour rien. Tu es bien meilleure pour l'image". Voilà! J'ai tout dit, je suis libérée (Sauf que je suis un peu méchante parce que je suis pas capable de ne pas écouter California Gurls quand il fait beau. Je crois que c'est plus parce que je suis tannée de l'écouter en boucle!)


Votre avis?
Bisous Sadie

2 Comments