Le fluo va décidément être  une des plus grandes tendances printemps-été de la saison. Une petite touche par si, une petite touche par là. En faisant bien attention de ne pas en abuser! Mes techniques préférées pour incorporer le fluo dans nos tenues sont:  1) dans les accessoires (en essayant de faire des blocs de couleurs) et 2) dans le bas (pantalons, shorts, jupe...). Les principales teintes de fluo qui vont mener cette saison vont être le rose, le jaune, le bleu, le orange et du vert-allien (comme les shorts ci-bas)!

Des exemples concrets:
photo: Tommy Hilfiger
Mon coup de coeur (Celui que j'aimerais bien adopter):
Lou Lou Édition spéciale: les musts du printemps!

Et si vous voulez incorporer plus de fluo dans votre vie avec cette belle montre (ci-bas), vous n'avez qu'à vous inscrire ICI au concours qu'Ykone a organisé! Cela vous permettrait de la gagner!
Photo: Ykone

PS: Il y a maintenant une nouvelle section sur le blog " la photo de la semaine". Toutes les semaines, une ou plusieurs fois, je publierai une photo prise par moi respectant un concept original. Bous n'avez qu'à aller dans l'onglet "la photo de la semaine" dans la barre des menus du blog. La première photo est déjà mise en ligne.

Bisous Sadie!


2 Comments