Cette semaine a été une semaine pleine de coups de , qui m'ont tous fait rêvé! Sans plus tarder (ouais... comme dans les films de suspense) je vous les présentent... J'espère que vous allez aimer!

- Souliers Versace tout simplement SUBLIMES! Je n'aurais pas vraiment envie de les porter durant le marathon en talon haut de New York, simplement parce qu'ils sont très hauts (ni à l'école, mais si j'étais une personnalité connu (comme Lady Gaga) qui devait aller exemple au Grammys, peut-être que je les porterais, mais là, c'est pas le cas! (surtout qu'ils coûtent assez cher, n'essayez surtout pas d'imaginer le prix, mais laissez moi juste vous informer qu'ils coûtent au dessus de 3000 $). J'ai ajouté ces grattes-ciels dans ma liste parce que j'adore le contraste détail-moderne. Le plate-forme est très structuré, moderne et coloré, tandis que la sandale est noire, détaillée et assez classique.


- Je vous avais déjà parlé de la blogueuse Chiara Ferragni (alias the Blonde Salad) ? Ah oui! Et bien, cette semaine elle était à Florence pour le Firenze4ever, et j'ai craqué pour un de ses "outfits" (désolé papa pour l'anglicisme...). Le haut, très simple contraste bien avec la jupe à "studs", le gros collier doré (ou argent, je vois pas trop bien) et la pochette imprimés léopards. De plus, ça coiffure simple est parfaite pour ce genre d'évènements (pas trop compliqué + classique-décontracté). Bref, voici le tout:


- Le look très féminin de Betty Autier (Le blog de Betty). Tout ce que j'ai à dire: c'est parfait et j'adore son sac Lanvin à 1254,39 (Euros... imaginez-vous donc le prix en dollar canadien!)



- Ces escarpins Yves Saint-Laurent (photo: Le blog de Betty) (Pas de mot pour les décrire tellement qu'ils sont incroyables!)


- La campagne de publicité pour Mulberry. Vous aurez sûrement la chance de la voir dans le magazine Vogue. Je l'ai ajouté dans la liste parce que je l'aimais... le tout m'accrochais, les visages, coupes de cheveux... J'ignore pourquoi, comme si elle m'intriguait, même si j'en avait déjà vu des plus originales alors...

- Finalement (encore dans des coups de coeur assez dispendieux). La robe Versace mauve, très futuriste que portait Leighton Meester dans le magazine Marie-Claire (je crois que c'est dans l'édition de septembre 2010). 

Bisous Sadie
Photos: The blonde salad, le blog de betty, google images, ellemlamode
sadieetsescupcakes@gmail.com

Comment