Des souliers avec des franges en cuir, d'autres avec des talons très hauts(pas autant que les grattes-ciels de Lady Gaga) et des souliers atteints par la mode, ça vous tente? Dans l'article d'aujourd'hui, je vous présente 3 créateurs qui font des souliers extra; Alexander wang, Steve Madden et Jimmy Choo!

Alexander Wang: Un créateur Sino-américain qui sait charmer les stars comme Sarah Jessica Parker. Son style est plutôt grunge, urbain et rock. Sa pièce incontournable, c'est sa robe taille empire! Ses formidables souliers (photos trouvées sur Google):

Steve Madden: Steve Madden cherche toujours à recréer des styles qui vont bien avec les gens, il regarde les passants marcher dans les rues de New York et il s'en inspire pour ses créations. Il a lancé sa marque en 1990. Ses créations: (photos: trouvées sur Google)


Jimmy Choo:  Les souliers par excellence pour les stars, pour les films comme "le diable s'habille en Prada", etc... "Né JIMMY CHOW, il doit son nom célèbre à une erreur d'orthographe de l'officier de mairie chargé d'enregistrer sa naissance.""En récompense de son travail et de son talent, JIMMY CHOO a été fait OFFICIER DE L'ORDRE DE L'EMPIRE BRITANNIQUE par la REINE ELIZABETH II." Il est né dans une famille de cordonniers. Ses créations: 




Bisous Sadie!

Comment