Ces temps-ci, la mode est à la geeky avec des touches des années 60. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment réaliser un look à la Nerds (ou geek).

Les lunettes: Pas la peine de prendre des lunettes de vue, vous n'avez qu'à prendre des lunettes 3D et enlever des verres, cela donne un résultat très impressionnant. Si vous voulez, vous pouvez prendre des lunettes faites pour le style geek, qui elles, ont des verres sans force (souvent de marque Ray ban, mais d'autres models sont offrets par Chanel, Luella et plusieurs autres...).


La tenue: Les jupes hautes, droites et serrées sont parfaites avec une chemise assortie (une cravate ou un noeud papillon sont très stylés avec ce style). Vous pouvez aussi utiliser une robe style Lady qui donnera un aspect plus chic avec votre look de bolle.


Chaussures: Talons pas talons, trouvez une chaussure qui n'a pas de plateforme, qui ne fait pas trop estival, pas non plus de botte. Bref, allez plutôt vers une petite ballerine ou une chaussure classique comme le démontre l'image ci-dessous.


Bon voilà, c'est tout j'espère vous avoir aidé dans votre transformation
Bisous Sadie
Photos: Google Images

Comment